L'archipel de la Maddalena Sardaigne Italie


L’archipel de la Maddalena, un paradis en plein cœur de la méditerranée

Guide de La Maddalena - Les plages et le territoire. La Maddalena est l'île majeure de l'archipel homonyme, au nord-est de la Sardaigne . Le village fut construit à la fin du 17ème siècle comme port de pêche et aujourd'hui, est un lieu touristique grâce à ses magnifiques plages et criques.


Sardinia La Maddalena Archipelago FullDay Trip by Boat GetYourGuide

Contacts. Maddalena Lines manages the connection between Palau and La Maddalena, in Sardinia.


L'archipel de la Maddalena Sardaigne Italie

Que faire Îles de la Maddalena : visitez les plus beaux endroits Îles de la Maddalena, préparez votre voyage et vos vacances (hébergement, location, transport, activités).


Les plus belles plages des Îles Maddalena en Sardaigne Assiettes Gourmandes

Différentes façons de visiter La Maddalena. Réservez ces expériences pour approfondir votre découverte de La Maddalena. Visite privée et plongée en apnée, îles de Budelli, Razzoli, Santa Maria et Spargi. Excursion en voilier de PALAU à l'archipel de la Maddalena.


La Maddalena, Sardinia 17 Stunning Beaches And Things To Do

6,2K. Si vous programmez un road trip en Sardaigne ou même un séjour de quelques jours, je vous conseille de visiter l'archipel de La Maddalena situé dans l'extrême nord-est. Les îles Maddalena et Caprera, les deux principales, sont facilement accessibles en voiture grâce au ferry qui part de Palau. L'archipel est classé parc national et vous comprendrez vite pourquoi une fois sur.


La Maddalena Archipel (Sardinië) de Europese Caraïben!

L'archipel de la Maddalena en bateau. 28 septembre 2020. L'archipel de La Maddalena est l'un des plus beaux endroits de Sardaigne. 180 kilomètres de côtes faites de roches de granite et de plages paradisiaques aux eaux cristallines. Pour le visiter, beaucoup se contentent d'aller sur l'île principale du même nom, Isola Maddalena.


L'archipel de la Maddalena Sardaigne Italie

Visiter l'Archipel de la Maddalena, au Nord-Est de la Sardaigne, c'est découvrir un ensemble d'îles magnifiques bordées par des plages toute aussi belles. Les 7 îles qui composent l'archipel: l'île de la Maddalena, l'île de la Caprera, l'île Budelli, Santa Maria, Spargi, Santo Stefano et Razzoli font partie des lieux d.


Les plus belles plages des Îles Maddalena en Sardaigne

Pour beaucoup de plaisanciers amoureux des lieux, l'archipel sarde de La Maddalena abrite les plus beaux lagons au monde. Notre reporter-motonaute y a séjourné une dizaine de jours cet été à bord de son Bénéteau ST44. Suivez le guide !


Découverte de l'archipel de la Maddalena en Sardaigne Evasions Gourmandes

Composé de sept îles principales pour un total d'une soixantaine d'îles, îlots ou simples rochers, l'archipel de la Maddalena est un véritable joyau situé entre la Corse et la Sardaigne. Seules trois îles sont habitées : l'éponyme La Maddalena, Caprera et Santo Stefano. Spargi et Budelli sont également connues pour leurs.


Maddalena Archipelago in La Maddalena 10 reviews and 79 photos

L'archipel de la Maddalena est situé sur la côte nord-ouest de la Sardaigne, au large de la belle Côte Smeralda. L'archipel de la Maddalena est l'un des paradis de la Sardaigne, composé de sept îles : La Maddalena, Caprera, Spargi, Santo Stefano, Budelli, Santa Maria et Razzolli, et d'une soixantaine d'îlots rocheux : Capucchini.


La Maddalena Sardinia's secret islands Best beaches in sardinia, Italy vacation, Sardinia italy

La Maddalena, l'archipel indompté de Sardaigne. GRAND REPORTAGE - Située au nord-est de la Sardaigne, cette myriade d'îles et d'îlots granitiques est unique en Méditerranée. Longtemps.


Archipel de la Maddalena Informations touristiques

Les restaurants du centre de La Maddalena sont vraiment chers par rapport au reste de la Sardaigne et nous avons juste déjeuner un midi pluvieux dans une pizzeria plutôt quelconque, préférant le reste du temps soit pique-niquer dans les sandwicheries de la plage de Bassa Trinita ou de la Caprera soit diner dans notre appartement.. Où séjourner sur l'archipel de la Maddalena ?


Alla scoperta de La Maddalena una spiaggia al giorno Samaradocet

Belvédère-Campomoro. Le guide La Maddalena : Lieux incontournables, idées de séjour, itinéraires, infos pratiques et culturelles de LA MADDALENA et les bonnes adresses du Petit Futé pour se restaurer, sortir, se loger et organiser son voyage à LA MADDALENA.


L'Archipel de la Maddalena Guide tourisme Sardaigne

Comme cet archipel d'une beauté inouïe situé au large de la côte nord du côté de Palau. L'archipel de la Maddalena est un parc National composé de nombreuses îles et îlots dont les plus connues sont La Maddalena et Caprera. Cet endroit a la particularité d'être sauvage et protégé. La mer y est d'une couleur incroyable.


Découverte de l'archipel de la Maddalena en Sardaigne Evasions Gourmandes

Les îles de La Maddalena représentent de remarquables témoins rocheux érodés et sculptés par les vents il y a des millions d'années dans la région de Sardaigne en Italie. D'un nombre total de sept grandes portions de terre et d'une soixantaine d'îlots, celle qui porte le nom de l'archipel reste la plus habitée et la plus.


La Maddalena Archipelago The definitive guide 2023 Visit Sardinia

Activités. Le Parc national de l'archipel de La Maddalena est une réserve naturelle située au nord est de la Sardaigne, au large de la côte d'Emeraude. L'archipel est composé de 62 îles et îlots offrant des paysages spectaculaires et des eaux cristallines. Ce paradis est particulièrement apprécié pour la plongée sous-marine.